top of page

Peut être que vous croyez aux pouvoirs des pierres, au pouvoir de l’esprit sur la matière..

Si vous pensez que l’hygiène de vie par la méditation, l’alimentation « bio », la pensée positive, les fréquentations saines… sont nécessaires mais difficiles à mettre en œuvre…

​

Si  vous pensez que vous n’êtes pas aussi libre et épanoui que vous devriez vous sentir

...c’est  probablement du fait :

              de vos mémoires anciennes ou de celles de vos ancêtres (!) inadaptées au présent,

              ou de pollutions actuelles ou passées.

​

Si vous pressentez que vous auriez plus de ressources et de défenses si vous étiez libéré :

         de toutes les toxines accumulées dans le corps,

         des pollutions électromagnétiques (humaines ou géobiologiques),

         des tensions psychiques, actuelles ou passées, conscientes ou pas

              comme des inquiétudes pour l'avenir….

​

Bref voulez retrouver un corps plus pur et l’esprit plus clair et plus serin,

…alors le suivi en  bioénergie Acmos vous aidera certainement et mieux encore si ce suivi est renforcé par l’hygiène de l’alimentation et les pensées, la pratique de la méditation ou du yoga... 

​

Les déséquilibres énergétiques précurseurs des maladies selon la Médecine Traditionnelle Chinoise sont dus à une défaillance de l’énergie essentielle ou à un excès d’énergie perverse.

Mon travail de bio-énergéticien consiste à intervenir sur les effets pervers  causées par les agressions relationnelles physiques ou psychiques, les vaccins, les métaux lourds, les pollutions électromagnétiques, géobiologiques, écologiques ou ambiantes présentes ou passées.

​

L’autre partie du travail consiste à retrouver l’essence de l’énergie perturbée par les filtres de votre vie et de l'héritage de vos ancêtres et les impacts sur votre psychisme conscient, inconscient dans cette vie depuis la conception, ou encore perturbée par nos choix de source d’énergie : alimentation, boissons, pensée...

​

Ce travail libère les émotions comme la colère liée au foie, l’anxiété à la rate, le chagrin aux poumons, la peur aux reins… afin de retrouver notre libre arbitre et notre autodétermination.

​

​

​

bottom of page